Mettre à niveau la fenêtre (tête de champignon) ne vaudrait apparemment pas la peine - des avis ?

• Erstellt am 11.05.2017 23:18:30

Caspar2020

22.05.2017 11:12:36
Vous n'êtes toujours pas allé à la police, n'est-ce pas ?

Mizit

22.05.2017 11:31:16
Non, car la maison ne nous a pas encore été remise.

Nous prendrons de toute façon rendez-vous avec la police.

Mais que ceux-ci nous racontent quelque chose de totalement nouveau, je n’y crois pas vraiment. Le fait est, cela nous a été dit par les deux personnes des fenêtres : la porte-fenêtre arrière du balcon n’a pas de sécurité et s’ouvre en 20 secondes. Nous devrions absolument investir dans la sécurité ici.

Les deux autres fenêtres du sol au plafond dans le séjour sont à oscillo-battant, elles n’ont donc pas de point de rotation et d’après le professionnel, elles seraient donc plutôt très difficiles à forcer. Si nous installions une double barre ici, cela devrait être objectivement correct. (Je pense toujours que, qui veut vraiment entrer, y arrive de toute façon...)

11ant

22.05.2017 11:50:13

À cela, je crois avoir déjà dit que les fenêtres en PVC de cet âge devraient normalement déjà être "à remplacer". Ce qui est bien entretenu dure parfois plus longtemps qu'on ne l'espérait. C'est pourquoi, malgré ma connaissance du sujet, je n'ose pas m'engager sur huit ou onze années supplémentaires. Il n'y a pas de morts subites inattendues chez les fenêtres.

La peine pour effraction ne devient pas "moins sévère" à cause d'un butin maigre, et les cambrioleurs doivent aussi agir économiquement. Si tu parles de ta collection de pièces dans un biergarten, si tu ne sors jamais sans tes bagues en diamant pour acheter du pain, et que dans ta rue, il y a deux Panamera dans chaque allée, alors ils viendront sûrement - avec ou sans verrous.

Alex85

22.05.2017 12:23:02
Je crois que tu devrais vraiment penser plutôt à des mesures ciblées individuelles. Le changement des fenêtres, c'est apparemment une erreur, équiper tous les battants pour 5k avec des verrous multipoints, c'est aussi le cas. Il doit y avoir quelque chose entre les deux. Avec 5k, on peut déjà faire quelque chose dans le domaine de l’alarme, ce qui a peut-être même plus de sens avec cet argent que les verrous multipoints et serait encore utilisable en cas de changement ultérieur des fenêtres. Mais il faut des avis d’experts pour cela. La police ou un conseil commercial. Mais ciblé et pas général pour toute la maison.

Payday

22.05.2017 18:39:22

Comment entretient-on les fenêtres en PVC ? Le PVC est à peine affecté par la saleté et autres, et serait de toute façon "propre" après la prochaine pluie ou un coup de jet d’eau. Le verre lui-même n’est absolument pas impressionné par la saleté (sauf si on déplace le sable de façon à provoquer des rayures). L’entretien par graisses/huiles, etc., ne se voit pas sur les fenêtres, c’est plutôt la fonction que l’on sauve ainsi.
Même les fenêtres en PVC doivent être "graissées" tous les quelques années, alors le plaisir dure éternellement.