Des stries laides après la peinture

• Erstellt am 23.08.2012 19:13:18

bastian-1

04.02.2016 11:27:39
Je pense aussi qu'un rouleau incorrect a été utilisé. Le roulage doit également suivre un schéma. Il faut toujours déplacer le rouleau verticalement et ne pas exercer trop de pression. Ensuite, cela devrait fonctionner correctement.

bernaise-1

16.06.2016 22:06:38
Voici mon expérience : Ne pas appuyer trop fort sur le rouleau sinon il s’aplatit. Cela signifie que les fibres du rouleau se compactent et n’appliquent plus correctement la peinture. Alors des traces apparaissent. De plus, ne pas trop décharger le rouleau et le tremper à temps. On peut l’entendre au bruit lors du roulage. Rouler d’abord dans une direction puis en travers. Donc d’abord de haut en bas puis de droite à gauche. Cela s’appelle le lissage. Alors il ne devrait plus y avoir de traces.

hummer574-1

05.07.2016 15:25:42
Nous utilisons toujours un rouleau pelucheux et nous n'avons jusqu'à présent rencontré aucun problème de bandes ou de taches. Et nous avons utilisé jusqu'à présent différentes couleurs et marques.

MODERATOR

14.07.2016 19:20:09
Un mauvais résultat peut cependant aussi provenir de la qualité de la peinture. Malheureusement, on ne peut pas le déterminer par le prix. J'ai déjà eu des peintures du discount (orange, brun) qui donnaient un très bon résultat ; j'ai aussi eu de mauvais résultats avec des peintures de magasin de bricolage (mêmes des couleurs vives).

Bene87-1

25.07.2016 12:14:04
Je ne peux qu'être d'accord, lors de la dernière rénovation, j'ai également eu une bien meilleure expérience avec la peinture bon marché qu'avec celle beaucoup plus chère du magasin de bricolage.

Oben