Deux accès - chemin d'accès pour les invités - guidage du chemin

• Erstellt am 21.12.2020 05:47:21

Nida35a

21.12.2020 09:21:00
et aucune marche confortable sur ta terrasse, car soudainement la belle-mère des visiteurs s'y assoit, parce qu'elle a découvert ton ombre dans cette chaleur de plomb

11ant

21.12.2020 13:46:33
La motivation ne m'est pas tout à fait claire : veux-tu épargner le chemin de gravier aux petites semelles en cuir de tes visiteurs, ou as-tu pour celui-ci un droit de passage très personnel et non transférable aux visiteurs ? Les petites portes dérobées sont d'autant mieux qu'elles sont connues de moins de personnes.

Hausner

21.12.2020 14:24:28
La motivation est que la ville exige que je fasse le raccordement depuis la route officielle. C’est ici que mon numéro de maison sera visible et que quelqu’un pourra y accéder, par exemple le facteur, des invités qui ne connaissent pas la situation sur place, une ambulance, les pompiers, etc. Quelqu’un qui connaît les lieux ne viendra probablement jamais par là, je suppose. Moi-même, je veux aussi aménager des places de stationnement sur la voie de circulation, et ce de manière à ce qu’il reste un chemin piétonnier à côté pour les personnes mentionnées ci-dessus. Je vous donne raison, la plupart des gens ne viendront pas par là, mais par le chemin de gravier.

11ant

21.12.2020 14:31:58

Pas moi, car je ne dirais jamais cela. Je pense au contraire que le contraire est plus probable : que la plupart des gens viennent par le chemin des numéros de maison. Montre ta propriété de manière plus détaillée et laisse les autres participants faire des propositions pour positionner l’ensemble de manière plus habile. Il me semble qu’un planificateur admire Pyrrhus en tant que grand chef de guerre.

Tassimat

21.12.2020 15:19:29

Est-ce que je comprends bien que tu veux bloquer la voie de secours officielle avec des places de stationnement ? Mauvaise idée...

Olli-Ka

21.12.2020 15:56:19

Salut,
ce sont vraiment des problèmes de luxe, fais-toi le chemin comme tu le souhaites.
Les invités peuvent aussi se garer dans la rue.
Je trouve déjà sympa d’avoir prévu une chambre d’amis et une douche supplémentaire dans les toilettes invité.
mais une allée supplémentaire, ça va un peu trop loin pour moi...
Cordialement, Olli

Oben