Fournisseur clé en main - Première orientation

• Erstellt am 30.10.2020 20:35:49

Lycka21

16.11.2020 08:00:42
Bonjour Gerddieter, je lis ici avec intérêt car nous sommes justement dans une phase similaire. Nous avons également déjà eu plusieurs entretiens et reçu des offres. Chez les fournisseurs de maisons clés en main, c’est ainsi que tous ont des centaines de plans disponibles. Déplacer un mur avec l’ordinateur ici ou là, modifier une fenêtre ou prévoir une baie ne pose pas de problème. (Du moins pas pour une première esquisse, car il s’agit de modules prêts à l’emploi.)

Concernant la question de savoir si tu dois encore payer cela : je dirais oui. Mais seulement après la signature du contrat. Les personnes qui conduisent les entretiens avec nous et qui veulent bien sûr nous vendre une maison reçoivent une commission non négligeable.

11ant

16.11.2020 08:37:55
Aimerais-tu peut-être - après que je t’aie vu actif samedi soir dans plusieurs fils d’autres personnes - peut-être aussi répondre à des questions dans ton propre fil :

?

C’est ça, et c’est intégré au coût d’acquisition. Le taximètre se met régulièrement en route dès qu’on a signé un contrat de planification.

Gerddieter

16.11.2020 22:35:55

- bien sûr que oui.
Je me réjouis de vous montrer mes premières idées et de « traiter » vos contributions. Le forum est super !
Ensuite, il y aura aussi la présentation complète, le questionnaire (que tu rappelles régulièrement) et ainsi de suite...
Mais d’ici là, j’ai encore besoin de quelques jours – je ne veux pas arriver « les mains vides » dans le fil principal.
Cordialement, GD

Oben