Lycka21
16.11.2020 08:00:42
Bonjour Gerddieter, je lis ici avec intérêt car nous sommes justement dans une phase similaire. Nous avons également déjà eu plusieurs entretiens et reçu des offres. Chez les fournisseurs de maisons clés en main, c’est ainsi que tous ont des centaines de plans disponibles. Déplacer un mur avec l’ordinateur ici ou là, modifier une fenêtre ou prévoir une baie ne pose pas de problème. (Du moins pas pour une première esquisse, car il s’agit de modules prêts à l’emploi.)
Concernant la question de savoir si tu dois encore payer cela : je dirais oui. Mais seulement après la signature du contrat. Les personnes qui conduisent les entretiens avec nous et qui veulent bien sûr nous vendre une maison reçoivent une commission non négligeable.
Concernant la question de savoir si tu dois encore payer cela : je dirais oui. Mais seulement après la signature du contrat. Les personnes qui conduisent les entretiens avec nous et qui veulent bien sûr nous vendre une maison reçoivent une commission non négligeable.