Cérémonie de la charpente Basse-Saxe (Lüneburg)

• Erstellt am 13.03.2020 08:42:54

bauenmk2020

14.03.2020 12:23:52

Nous avons actuellement les charpentiers à la maison, et d'abord il a plu fortement tout le temps, et maintenant qu'il fait un peu plus clair, c'est "Corona". Nous organiserons simplement une fête plus tard avec des amis et des connaissances. Après tout, nous avons une responsabilité envers nos invités et je ne peux pas exclure que le virus se propage chez nous.

Au fait : je ne suis encore jamais allé à une fête de la charpente et je suis probablement un peu plus « désinvolte » à ce sujet.

hausnrplus25

14.03.2020 13:05:15
En raison de la situation actuelle, nous le reporterions probablement aussi. Peut-être pourrait-on le rattraper de manière créative dans quelques semaines, dans 1-2 mois, et vous devrez faire un concours de clous ou quelque chose comme ça.

Pianist

14.03.2020 13:17:21
C'est aussi plutôt un acte symbolique. Je ne renoncerais cependant pas complètement à cela. Je considère en revanche que reporter est juste et cohérent.

ypg

14.03.2020 13:41:37

Le Corona serait une raison, oui.
Mais pour le fait qu'il y ait "seulement" un Dixi ? La plupart restent 2 heures et n'en ont pas besoin. D'autres n'ont pas à l'utiliser. Et pour le reste, ceux qui doivent s'en servir, c'est une solution mobile adéquate pour se soulager.
Assure-toi simplement que tout est propre dedans
Rattraper le retard, c'est bien aussi !

Oben