bauenmk2020
14.03.2020 12:23:52
Je pense aussi qu'on pourra probablement organiser une fête de la charpente en juin. D'ici là, le sujet sera réglé. Une fête de la charpente est une belle tradition, et surtout chez les charpentiers, la tradition est encore très vivante.
Veut-on vraiment habiter dans une maison où il n'y a pas eu de fête de la charpente, pas de discours traditionnel et pas de verre brisé, et où l'on n'a pas enfoncé le dernier clou ? Ma fête de la charpente remonte certes à plus de 20 ans, mais je me souviens encore très bien de ce jour.
Nous avons actuellement les charpentiers à la maison, et d'abord il a plu fortement tout le temps, et maintenant qu'il fait un peu plus clair, c'est "Corona". Nous organiserons simplement une fête plus tard avec des amis et des connaissances. Après tout, nous avons une responsabilité envers nos invités et je ne peux pas exclure que le virus se propage chez nous.
Au fait : je ne suis encore jamais allé à une fête de la charpente et je suis probablement un peu plus « désinvolte » à ce sujet.