Aux maîtres d'œuvre - combien cela coûte-t-il / a-t-il coûté par mètre carré ?

• Erstellt am 05.12.2019 21:10:56

guckuck2

08.12.2019 06:13:26

Fais donc un sondage pour savoir combien de maîtres d'ouvrage ont au moins un des détails d'équipement mentionnés. Alors tu comprendras pourquoi ils ne doivent pas être pris en compte ici.

Winniefred

08.12.2019 07:44:24
Pour la plupart des gens, la question ne se pose pas de savoir s'ils peuvent se permettre un spa et des plafonds acoustiques, mais plutôt s'ils peuvent se permettre de construire une maison. Et dans ce contexte, une telle enquête est tout à fait acceptable. Seule l'année de construction devrait être prise en compte compte tenu de la hausse rapide des prix de la construction. Les prix de 2012 ne sont tout simplement plus pertinents pour 2021.

Baufie

08.12.2019 08:27:00

Tout est à bord sauf les plafonds acoustiques

hampshire

08.12.2019 09:20:34

Ce n’étaient que des exemples. Moi-même, je n’ai ni spa, ni maison intelligente. On peut aussi alternativement consulter la liste d’équipement des fournisseurs de maisons préfabriquées moins chers et des offres de promoteurs. Combien de maîtres d’ouvrage resteront abstinents par rapport à cette liste ?
La grandeur de comparaison reste tout simplement aussi absurde que le prix au mètre ou le prix par cheval-vapeur d’une voiture.
D’ailleurs, je n’ai pas tout mis en œuvre non plus de chez Lidte.

Egberto

08.12.2019 09:30:05
Alors on a juste quelques maisons avec des robinets en or et quelques-unes avec des radiateurs, l'équilibre devrait se maintenir. La majorité construirait une maison individuelle normale, parfois avec plus, parfois avec moins de fioritures. Il suffit de retirer les extrêmes, et une tendance se dégage. Et si quelqu'un n'aime pas le sondage, il n'est pas obligé d'y participer. Je ne comprends pas la discussion.

Bookstar

08.12.2019 09:42:27
Le sondage est cependant mal conçu. Vers le bas, beaucoup d'étapes individuelles et à 2100 c'est déjà fini. Il aurait fallu faire des zones et une limite supérieure d'au moins 2800.

Je viens de recalculer ma maison, au lieu de 1800 je suis arrivé à 2500. Selon ce que je prends en compte.

Ce n'est pas clairement défini dans le fil d'entrée.

Oben