Travaux de carrelage salle de bain - exécution plutôt médiocre - apparence

• Erstellt am 21.03.2021 11:28:21

seat88

30.03.2021 14:00:27
Le risque existe ;)

kati1337

30.03.2021 14:40:14
Je trouve le cas difficile. Pris séparément, ce sont des « broutilles », mais c’est déjà une grande quantité de broutilles, ce qui, je crois, me dérangerait aussi dans l’ensemble. On y regarde toujours. Il se peut bien sûr que cela paraisse particulièrement dramatique à cause des petits extraits, mais en tout cas, le collègue n’a pas très bien travaillé. Je croise les doigts pour vous que le remplacement du rail règle le problème principal.
Sinon, je remarque aussi chez moi-même qu’on regarde dix fois plus attentivement sa propre maison. Quand j’ai loué pendant les 15 dernières années, je n’ai pas examiné chaque coin et chaque arête dans la salle de bain avec autant de minutie. Dans ma propre salle de bain, j’ai déjà remarqué de toutes petites éclats sur un carreau. Je voulais d’abord m’en fâcher, mais ensuite j’ai constaté que l’éclat s’intègre si discrètement au décor du carreau que j’ai presque dû en sourire.
J’ai justement cherché une photo parmi nos photos de construction. Notre baignoire a en effet beaucoup de coins et d’arêtes, et donc beaucoup de rails Jolly, et à la comparaison directe, je trouve qu’on peut clairement voir une différence en ce qui concerne le travail propre.

Alessandro

31.03.2021 11:31:08
je crois que je n'ai encore jamais vu une baignoire aussi massive :p

hampshire

31.03.2021 13:29:05
a raison de dire que nous sommes particulièrement pointilleux en Allemagne. Curieusement, nous attendons en même temps des prix discount. Ce que tu as montré me dérangerait (là, je suis « allemand ») et je ferais changer cela. Cependant, si tu as accepté une super offre économique, prends-le en compte dans le comportement de ton carreleur. S'il a réellement appris son métier, il devrait aussi pouvoir réparer cela.

ypg

31.03.2021 20:00:23

Bon, dans l’ensemble, on ne se dérange pas vraiment pour des petites choses qu’on ne voit de toute façon pas dans la vue d’ensemble ;)

Oui, et des coins aussi harmonieusement équilibrés :cool:

kati1337

31.03.2021 20:08:01

Je l'adore ! :P
Mais en vrai, elle ne fait pas aussi massive, voir plus bas. :D

C'est en fait symétrique, mais lorsqu'on zoome avec un ultra grand-angle autant que possible, cela paraît un peu étrange dans une petite pièce. C’est dû à mon manque de talent en photographie. Je suis plutôt calé dans les portraits. :P