Travaux de carrelage salle de bain - exécution plutôt médiocre - apparence

• Erstellt am 21.03.2021 11:28:21

Tommi27

21.03.2021 15:14:27
Alors ça peut certainement être plus joli. Je me demande pourquoi les décors ont été coupés sur le rail :-( C'est vraiment nul ce que certains fournissent.

ypg

21.03.2021 18:33:44

c'est aussi ce que je pense. Tout le reste peut être toléré.

micric3

21.03.2021 19:22:42

Vous avez tous probablement raison. Des désirs sont éveillés dans le studio de carrelage et l’artisan local les prend en compte. Cependant, je m’attends à ce que l’artisan joue cartes sur table et dise clairement ce qui peut être réalisé de manière réaliste et ce qui ne peut pas l’être. Au moins, il a clairement dit qu’il ne pouvait pas couper les plinthes en onglet.

Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits des carreaux de sol (140 m²), dans la salle de bains on peut peut-être encore passer outre quelques effilochages. : encore une photo sans contre-jour en pièce jointe

Ce qui nous dérange le plus, c’est ce rail Jolie sur la cloison WC. Ici, le carreleur aurait livré un résultat visuellement meilleur avec le rail standard.

Quelqu’un a-t-il ici des conseils pragmatiques et pratiques ?

ypg

21.03.2021 19:28:53

Pour la cornière près des toilettes ? Là aussi : un peu d’enduit à la main et frotter là-dedans. On ne le verra peut-être même pas. Et si oui, mettre un pot de fleurs avec une plante grimpante dessus.

Le mur a l’air bien visuellement.

lin0r87

28.03.2021 12:46:41
Ce n'est pas génial. Après tout, ce ne sont pas 100 €.

Nous avons eu un cas similaire chez nous. Le carreleur ne connaissait pas le mot "Akkurat".
Nous avons demandé une réparation, mais il a refusé et voulait tout masquer avec du silicone.

Comme nous attendions seulement la salle de bain pour pouvoir emménager, nous nous sommes mis d'accord sur un avoir. Celui-ci correspondait à 60 % du solde restant et il devait gagner du terrain. Il y a aussi eu une évaluation pas très bonne, qui reste en vigueur jusqu'à aujourd'hui !

Il suffit de parler avec le collègue.

micric3

30.03.2021 12:12:56
Il veut repositionner la barre de finition. Espérons que cela n’aura pas l’air pire qu’avant.

Oben