pagoni2020
03.06.2021 16:04:38
C’est clair mais le TE veut quand même faire quelque chose lui-même, ce que je peux absolument comprendre. Et où sinon, si ce n’est dans le petit WC pour invités, devrait-on pouvoir essayer cela pour la première fois ? Sinon, je ne pourrais jamais rien faire moi-même. Peut-être que ça prendrait 10 fois plus de temps, et alors, ça peut aussi être amusant.
Lors de ma deuxième tentative il y a de nombreuses années, c’était aussi la salle de bain des invités au sous-sol. Quand je suis arrivé au coin avec les carreaux, il manquait 15 cm en hauteur :eek: :eek::eek:....hm, alors j’ai collé un cadre de carreaux et mis une mosaïque avec des restes. Il y a aussi eu un accident au sol mais là aussi, nous avons trouvé une solution, même si individuelle. Dans la salle de bain principale au rez-de-chaussée, je ne l’aurais pas voulu ainsi.
Je trouve qu’on peut être un peu plus courageux à ce niveau.
Lors de ma deuxième tentative il y a de nombreuses années, c’était aussi la salle de bain des invités au sous-sol. Quand je suis arrivé au coin avec les carreaux, il manquait 15 cm en hauteur :eek: :eek::eek:....hm, alors j’ai collé un cadre de carreaux et mis une mosaïque avec des restes. Il y a aussi eu un accident au sol mais là aussi, nous avons trouvé une solution, même si individuelle. Dans la salle de bain principale au rez-de-chaussée, je ne l’aurais pas voulu ainsi.
Je trouve qu’on peut être un peu plus courageux à ce niveau.