Bonjour à tous, merci pour vos réponses ! Cela a pris du temps jusqu'à ce que nous prenions une décision. Ce que Peter a proposé ou rapporté dans son dernier post, c’était aussi ce que nous avions en tête. Malheureusement, après un examen plus approfondi par nous-mêmes et le carreleur, les anciennes carreaux étaient pour la plupart trop lâches et le sol pas vraiment plat, donc nous sommes maintenant en train d’enlever 70 m² de carreaux de sol... ensuite, le sol sera d'abord nivelé, puis de nouveaux carreaux posés dessus. Le tout nous coûtera environ 7000 € avec les carreaux clairs en Feinsteinzeug que nous avons choisis. Je trouve aussi les carreaux Flattile super !! Comme je l’ai dit, je l’aurais fait si l’ancien sol avait rempli les conditions – dans nos conditions, je suis maintenant assez contente que le sol soit enlevé, les carreaux s’enlèvent bien avec le nouveau marteau perforateur et mon ami est en pleine frénésie de démolition (les salles de bains ont été enlevées hier/avant-hier), aujourd’hui ce sont la cuisine et le salon... Cordialement, Kate