ZZaba12 17.01.2021 16:47:49#3 Il existe également des « coins »/caches-fins pour ces rails d’angle. Cela rendrait cet endroit ouvert à droite au moins plus joli/fermé ! Le coin ouvert n’est pas le problème :cool:
Il existe également des « coins »/caches-fins pour ces rails d’angle. Cela rendrait cet endroit ouvert à droite au moins plus joli/fermé ! Le coin ouvert n’est pas le problème :cool:
NNoggerLoger 20.02.2021 08:55:36#4Chez nous, la barre a été supprimée vers le haut car il reste encore à enduire ici.
Yypg 20.02.2021 09:31:29#5 On voit bien la barre de carrelage sur le côté, mais avec un décalage de 1 cm, pour des raisons expliquées ci-dessus. Ma femme ne peut donc pas dormir tranquillement :) Et ? Est-ce que ta femme peut à nouveau dormir ? Qu'avez-vous fait ?
On voit bien la barre de carrelage sur le côté, mais avec un décalage de 1 cm, pour des raisons expliquées ci-dessus. Ma femme ne peut donc pas dormir tranquillement :) Et ? Est-ce que ta femme peut à nouveau dormir ? Qu'avez-vous fait ?
Iicandoit 20.02.2021 10:12:41#6 Ma femme ne peut donc pas dormir tranquille :) La mienne non plus. Alors j'aurais aussi des nuits blanches jusqu'à ce que ce soit comme ma femme le voudrait. Le niveau en vue frontale est impossible. Les carreaux auraient dû avoir la même largeur. En haut à droite, compenser avec du plâtre.
Ma femme ne peut donc pas dormir tranquille :) La mienne non plus. Alors j'aurais aussi des nuits blanches jusqu'à ce que ce soit comme ma femme le voudrait. Le niveau en vue frontale est impossible. Les carreaux auraient dû avoir la même largeur. En haut à droite, compenser avec du plâtre.