bolle89
03.04.2023 17:14:40
Merci déjà pour les nombreuses remarques ! J’en ai simplement pris en compte quelques-unes et j’ai créé toutes les vues pour montrer à quoi cela ressemblerait. Qu’en pensez-vous ? En général, j’ai essayé autant que possible de faire courir les joints entre le mur et le sol. À ce sujet, il faut dire que les carreaux sont tous rectifiés et que le carreleur a déjà mentionné que les joints ne font qu’environ 2 mm de largeur. De plus, j’ai choisi la couleur des joints pour qu’elle corresponde aux carreaux gris, et pour l’aspect bois, j’ai opté pour une teinte brunâtre, donc aussi proche que possible de l’aspect bois. Par ailleurs, il n’y a plus de joint qui longe maintenant le lavabo, et il y aurait une grande dalle de ce côté. Cependant, un joint supplémentaire apparaîtrait, car les carreaux devraient être plus découpés de ce côté. Du côté de la fenêtre, il est pratiquement impossible d’aligner les joints du mur avec ceux du sol. Je suis très reconnaissant pour des conseils à ce sujet. Par exemple, la dalle sous la fenêtre devrait-elle avoir exactement la largeur de la fenêtre ou plutôt les 1,2 m complets et être centrée par rapport à la fenêtre ? En outre, j’ai simplement omis les carreaux en dehors de la zone de la douche, car un radiateur doit être installé là plus tard (juste pour stimuler les idées). La niche de douche sera encastrée là, tout est convenu et sera réalisé ainsi. La position précise doit encore être arrêtée.