Le sujet ennuyeux de la recherche de terrain...

• Erstellt am 12.01.2015 15:01:18

Bolzen

13.01.2015 13:05:39

Filou ! :D

klblb

13.01.2015 13:55:30
Les notaires peuvent également consulter le registre foncier, mais un notaire ne ferait bien sûr jamais cela pour des motifs bassement... *tousse*

meingrundstück

11.07.2022 08:46:57
Bonjour cher forum, nous souhaitons insuffler une nouvelle vie à ce fil, car nous nous sommes intensivement penchés sur le sujet de la recherche de terrain, d'abord à titre privé, puis aussi à titre professionnel. Le déclencheur a été le désir privé d'acheter un terrain constructible. La recherche de terrain via des agents immobiliers et des portails a toutefois semblé interminable et a mené à une certaine désillusion. Comme décrit ci-dessus, nous avons finalement pris le sujet en main nous-mêmes, recherché des terrains non bâtis, contacté des communes et des voisins, et avons finalement réussi. Depuis près d'un mois, nous avons signé notre terrain chez le notaire. Donc : ne pas abandonner, ça finit par marcher :).

WilderSueden

11.07.2022 08:56:56
Étrange, je pensais que vous utiliseriez l'entreprise meingrundstück pour cela si vous en faites déjà la publicité ;)

meingrundstück

11.07.2022 09:00:51
Bonjour WilderSueden, nous avons trouvé notre terrain entièrement en privé. Correctement, après la signature notariale réussie, l'idée est née de rendre notre processus accessible à d'autres via meingrundstück et de l'optimiser davantage. Cela n'est toutefois absolument pas nécessaire ! Avec de la persévérance et du temps, chacun peut aussi entreprendre sa propre recherche.

Tolentino

11.07.2022 09:26:56
Je pensais en fait qu’un intérêt d’achat sérieux (lorsqu’on peut le rendre plausible) suffisait tout à fait au bureau des hypothèques. Du moins, je crois avoir lu quelque chose de ce genre. Je n’ai aucune expérience à ce sujet.