La banque va photographier la maison de l'intérieur

• Erstellt am 13.12.2013 14:17:36

Der Da

17.12.2013 10:42:25
Mais je les verrai plus tard lors de la migration de la base de données On retrouve alors tout ce qui a été collecté au fil des ans, y compris les photos de vacances des employés de banque Et nous nous demanderons alors comment elles sont arrivées dans l'archive de données.

Doc.Schnaggls

17.12.2013 10:55:39
Vraiment ? Incroyable...

Bon, presque tous les employés ont aujourd'hui un disque dur "privé", mais je réfléchis quand même à ce que j'y enregistre...

Der Da

27.12.2013 12:11:29
Aujourd'hui, le collègue est venu. Il a pris exactement 2 photos. Une dans la salle de bain et une de l'extérieur. Il ne voulait même pas entrer dans les Zimmer, mais seulement savoir ce que nous avions posé. Totalement sans sens, si vous voulez mon avis. L'homme avait probablement 200 km de route. Après 2 minutes, il était déjà parti.

Justifier

27.12.2013 13:37:33
Quasi un jour de congé inséré pour le bon monsieur. Ou tu penses qu'il va encore une fois au bureau après et qu'il va faire quelque chose ?

nordanney

27.12.2013 13:40:55
Alors toute la "panique autour de la protection des données" était donc complètement inutile !

En général, l'expert (ou aussi le collaborateur travaillant en freelance) se rend à plusieurs objets lors d'une tournée, de sorte que le déplacement a également du sens.

schubert79

27.12.2013 18:01:46
@Der Da : Je l’ai bien dit. Jour pont. Prends quelques heures agréables et va chez le client.....
Mais j’ai quand même demandé à notre service crédit. Les collègues préviennent toujours à l’avance.
Même pour des photos de l’extérieur. Il est déjà arrivé que des collègues prennent rapidement une photo de l’extérieur,
et le voisin appelle tout de suite la police. Peut-être qu’une bande de voleurs espionne ta maison.... Je trouve ça compréhensible
et aussi bien de la part du voisin....

Oben