Zaba12
11.06.2018 10:26:12
Une pierre en L à une hauteur de 2,55 m coûtera environ 430 € avec l'installation. Je me fais plutôt du souci en ce moment pour l'évacuation de l'excavation. Notre charpentier va nous faire une offre dans les jours à venir basée sur mon croquis. En d'autres termes, des piliers en acier, le reste en bois. Demain et jeudi, je serai chez 2 métalliers pour obtenir des offres pour une structure entièrement en acier avec des planchers en bois.
Mon coordinateur de chantier a dit que la terrasse devrait également être étanchéifiée vers le bas. Comme cette partie ne sera pas la terrasse principale, cela restera donc une option éventuelle.
Comme je l'ai dit, tout cela est très excitant et beaucoup de choses seront décidées dans les 1 à 2 prochaines semaines. La planification de la demande devrait ensuite être envoyée dans 3 à 4 semaines.
Mon coordinateur de chantier a dit que la terrasse devrait également être étanchéifiée vers le bas. Comme cette partie ne sera pas la terrasse principale, cela restera donc une option éventuelle.
Comme je l'ai dit, tout cela est très excitant et beaucoup de choses seront décidées dans les 1 à 2 prochaines semaines. La planification de la demande devrait ensuite être envoyée dans 3 à 4 semaines.