Résiliation du bail de l'appartement ; le propriétaire a déménagé sans fournir de nouvelle adresse

• Erstellt am 17.12.2011 09:34:31

Voki1

25.02.2015 21:35:10

ouais

Exact. Le propriétaire insisterait alors sur l’inefficacité de la résiliation et exigerait la poursuite du paiement du loyer. Je pense aussi que la démarche consistant à ne pas payer le loyer est probablement la meilleure solution pratique. Il se manifestera rapidement et là on aura le contact.

Bauabenteurer

26.02.2015 16:12:14
Ou le propriétaire va directement chez l’avocat et on se retrouve rapidement avec les frais d’avocat au cul ([Verzugsschaden])

milkie

27.02.2015 07:21:51
Je demanderais en mairie. Ils doivent quand même savoir où il habite (Ummeldung). Ils ne seront pas autorisés à te donner l’adresse, mais ils peuvent peut-être faire parvenir la résiliation si on leur explique la situation.

klblb

27.02.2015 09:20:41

Seulement si le propriétaire a fait le changement d'adresse. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

La mairie a d'autres problèmes et tâches que de remettre une résiliation.

milkie

27.02.2015 13:23:51

Je l’essaierais au moins. Au bureau, ce sont aussi des humains qui travaillent. Certains d’entre eux peuvent peut-être aussi faire preuve de compréhension envers leurs concitoyens.

BauPaar

27.02.2015 14:37:25
bon, la ville ne distribue pas elle-même - si le locataire s'est correctement réinscrit, le locataire peut déposer une lettre affranchie dans une enveloppe sans adresse à la mairie, ils l'adressent ensuite et la mettent à la poste - c'est tout. Des employés sympathiques le font avec le sourire

Sinon, une demande EMA est bien sûr également légitime, la justification tout à fait compréhensible et - ah, pourquoi je parle, ce n'est de toute façon plus que de la théorie

Oben