Mais... si je regarde via satellite, alors : pourquoi faire un détour par la box Telekom ? Je récupère directement : antenne, récepteur, image. C'est tout. Karsten
je l'avais prévu comme ça et j'ai abandonné au bout d'environ 10 mois.
1. Problème, je n'ai qu'un câble TV, donc je ne peux enregistrer que ce que je regarde en ce moment – pas très logique. Au début, nous nous sommes débrouillés pour enregistrer en SD et regarder en HD.
Mais une fois qu'on s'habitue à enregistrer 3-4 programmes en même temps ou avec de légers chevauchements, on ne veut plus de ces conneries.
2. Problème, je m'étais acheté un nouvel enregistreur DVD satellite spécialement, il fonctionne assez bien mais le guide des programmes électronique est tellement mauvais... c'était juste agaçant... enregistrements mal étiquetés ou pas du tout, pour les séries il fallait chercher à chaque fois..
La technologie de Telekom est déjà extrêmement avancée et conviviale, alors tant pis... J'ai ajouté Entertain, j'ai augmenté le débit à 150 Mbit... ça coûte maintenant 65 au lieu de 40, mais ça ne change pas grand-chose.