Emporter les meubles anciens/précédents dans la nouvelle maison ou tout acheter neuf ?

• Erstellt am 15.06.2021 08:32:22

nordanney

16.06.2021 08:30:14
Je propose des meubles d’occasion "neufs". Je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont acheté des meubles de marque chers (et en état quasi neuf) d’occasion. Ils se vendent pour vraiment pas cher comparé au prix en magasin. Et dans l’appartement / la maison, on ne voit aucune différence par rapport à des meubles neufs achetés en magasin. Je vais aussi essayer cela pour mon déménagement – des choses pour lesquelles on est parfois un peu trop radin.

Bertram100

16.06.2021 10:55:33
Je suis un grand fan de second hand et j'ai acheté des meubles Bieke im Gaza gebraucht ainsi que la moitié de la cuisine get. Ofen, Krahn, Dunstabzugshaube, Induktion Feld sind second hand.

Pinkiponk

16.06.2021 11:29:18
Si je pouvais faire comme je voulais ;-) ... je ferais exactement pareil. :-) Je ne peux toujours que emporter quelque chose en secret et espérer que l'absence ne soit pas remarquée. ;-) Jusqu'à présent, ça marche et c'est donc justifié, selon mon code de valeurs. ;-)

Winniefred

16.06.2021 12:34:19

Absolument. Chez nous, presque tout est acheté d’occasion. Personne ne le remarque et nous économisons de l’argent.

Bertram100

17.06.2021 15:40:22

J’espère qu’on le voit sur mes meubles. Après tout, ils ont quelque chose à raconter.

hampshire

17.06.2021 16:10:43

D’accord ! Dans notre « Eingangswaschküche », nous avons un canapé Eames Compact d’environ 50 ans avec son premier revêtement en cuir et un palissandre un peu usé. Il y a quelques endroits qui ont une histoire à raconter et cela nous fait plaisir. Pour s’asseoir confortablement ensemble, nous avons acquis un Maralunga avec le rembourrage de notre choix. Il est proposé sans interruption depuis 1974. On en trouve aussi d’occasion en bon état avec plus de 30 ans sur les coussins. Nous espérons pouvoir profiter de notre achat pour les décennies à venir.

Oben