greywolf27
21.04.2019 22:45:11
Le store banne n'est pas vraiment conseillé chez lui à cause de l'angle. Je ne suis pas fan des voiles d'ombrage. Ici en tout cas, ils sont trop souvent arrachés par le vent.
Que veux-tu dire par « à cause de l'angle » ?
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.
Nous avons encore réfléchi ce week-end et avons vu quelques choses dans le lotissement... Les voiles d'ombrage peuvent être chouettes, mais quand on n'en a pas besoin, il y a trop de « trucs » qui traînent.
Une toiture fixe peut être « tendance », mais ne nous plaît pas vraiment. Au soleil, on se fait griller et avec un store banne sur le toit, j'ai à nouveau l'impression de ne pas être dehors.
Il ne reste plus qu'un store banne ou un parasol. Un store banne serait possible si nous montions une structure en acier d'environ 3 mètres de haut sur le côté droit, là où sont les pierres (une haie sera plantée là). Alors ce serait comme nous le voudrions. Mais : nous aurions alors un mât autoportant (c’est-à-dire le coffre du store) suspendu en l’air entre le mur de la maison et la structure, et nous ne savons pas si cela sera joli.
Un parasol est vraiment super. Cependant, il ne protège pas vraiment de la pluie, n'est-ce pas ?
Nous avons trouvé un compromis - ça s'appelle Markilux Planet - est-ce que quelqu'un connaît ça ?
Cordialement et un grand merci