Boîtes de rangement pour toitures froides

• Erstellt am 01.01.2021 14:14:43

Tolentino

12.01.2022 12:25:50
Dommage, nulle part dans les environs livrable...

Steffi33

12.01.2022 12:29:06
Pour le toit : J’aime bien quand on voit de l’extérieur ce qui est à l’intérieur.

Tolentino

12.01.2022 12:35:47
Pour ça, je me suis un jour acheté un Dymo (so nen Labelbeschriftungsgerät). Avec les boîtes transparentes, on ne voit ça que grossièrement et on ne distingue pas non plus si c'est maintenant la combinaison de plongée ou le Latexcatsuit. :p ;)

Holzhäuschen

12.01.2022 12:42:19
C'est toujours très ennuyeux de n'avoir que la combinaison intégrale [Catsuit] lors de la plongée.

Myrna_Loy

12.01.2022 12:46:01

Elles le restent seulement dans une certaine mesure. Le papier absorbe bien l'humidité, donc cela peut bien se passer longtemps. Je ne stockerais pas plutôt des articles électroniques dans des boîtes en plastique sur un grenier, car lors de fortes variations climatiques, une condensation importante peut se former. Ils supportent mieux les cartons. Il faudrait vraiment sceller hermétiquement les boîtes en plastique et y inclure du gel de silice pour éviter toute introduction d'humidité. J'ai pu bien voir cela avec une boîte à outils. Tout ce qui était en acier avait déjà commencé à rouiller légèrement après un an.
Les boules de Noël en verre perdent aussi rapidement leur éclat dans les greniers froids.

Nida35a

12.01.2022 13:15:09
oubliez les caisses hermétiques sur le grenier froid,
les fluctuations de température jour/nuit feraient gonfler ou écraser les caisses.
Les caisses doivent constamment équilibrer la pression et heureusement elles ne sont pas étanches. Chaque nuit, de l'air plus froid entre et le jour, de l'air plus chaud en sort, parfois rapidement, parfois avec formation de condensation. C'est pourquoi il reste sec dans les caisses, et comme déjà dit, pas d'objets fragiles sur le grenier froid.

Oben