Benutzer200
09.05.2022 22:25:46
ou je dois encore investir une fois la moitié de la valeur du terrain dans le lotissement.
Tu peux aussi simplement demander aux fournisseurs. Ce n'est que de l'eau, des eaux usées, de l'électricité, du téléphone.
ou je dois encore investir une fois la moitié de la valeur du terrain dans le lotissement.
Oui, c’est le cas, du moins autant que je peux en juger. Mais comme je ne suis pas un expert, j’ai maintenant pris rendez-vous avec un architecte, c’est autrement trop incertain pour moi. Il pourra, je l’espère, évaluer si c’est trop cher, si ça convient ou si je dois investir la moitié de la valeur du terrain encore une fois dans les aménagements.
La plupart des choses ont déjà été dites à propos de la valeur de référence du terrain. Ce qui me perturbe un peu, c’est comment on peut imaginer que celle-ci pourrait éventuellement refléter le prix incluant les coûts de nivellement.
Les voisins de l’immeuble collectif où nous louons actuellement veulent diviser une partie de leur terrain. Nous avons manifesté notre intérêt et devons décider très rapidement si nous voulons ce terrain.