Golfi90
19.03.2020 12:47:03
Bonjour à tous.
Chez nous, la rampe d’escalier en béton a été montée hier.
Il s’agit d’une rampe d’escalier en bois avec des barres en acier inoxydable.
La rampe a été commandée dans un brun très foncé (presque noir). Une teinte brun beaucoup plus claire a été livrée.
Après avoir demandé au fabricant de la rampe, il a répondu que la rampe avait été produite par erreur dans une mauvaise couleur. Il est maintenant en train d’évaluer s’il serait plus économique de tout refaire ou de récupérer la rampe, la poncer et la repeindre.
Pour la couleur actuellement montée, je pourrais m’y faire. Ma femme n’est pas totalement convaincue, cela pourrait peut-être changer moyennant une compensation financière.
La valeur totale de la commande s’élève à 2550 € TTC, montage inclus.
Quelle serait une réduction de facture appropriée ?

Chez nous, la rampe d’escalier en béton a été montée hier.
Il s’agit d’une rampe d’escalier en bois avec des barres en acier inoxydable.
La rampe a été commandée dans un brun très foncé (presque noir). Une teinte brun beaucoup plus claire a été livrée.
Après avoir demandé au fabricant de la rampe, il a répondu que la rampe avait été produite par erreur dans une mauvaise couleur. Il est maintenant en train d’évaluer s’il serait plus économique de tout refaire ou de récupérer la rampe, la poncer et la repeindre.
Pour la couleur actuellement montée, je pourrais m’y faire. Ma femme n’est pas totalement convaincue, cela pourrait peut-être changer moyennant une compensation financière.
La valeur totale de la commande s’élève à 2550 € TTC, montage inclus.
Quelle serait une réduction de facture appropriée ?