InteressentAus
12.04.2022 15:38:25
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train d'acheter une maison à l'étranger. Comme je suis un novice, je vais aussi faire appel à un architecte professionnel, mais j'aimerais également profiter des connaissances réunies de ce forum.
L'objet nous plaît dans l'ensemble, mais deux choses perturbent un peu notre ressenti de non-initiés :
Je sais que ce n’est pas si facile à comprendre avec des photos, mais ça vaut la peine d’essayer. L’agent immobilier n’a malheureusement pas pu nous fournir de plans ni de documentation.
Merci d’avance à vous !
je suis actuellement en train d'acheter une maison à l'étranger. Comme je suis un novice, je vais aussi faire appel à un architecte professionnel, mais j'aimerais également profiter des connaissances réunies de ce forum.
L'objet nous plaît dans l'ensemble, mais deux choses perturbent un peu notre ressenti de non-initiés :
[*]Le bâtiment semble reposer sur un côté final uniquement sur un mur (3 étages), photo jointe. Dans cet "espace vide" se trouve le garage d'un locataire. Selon vous, ce mur est-il absolument nécessaire - ou bien les étages supérieurs pourraient-ils rester debout sans ce mur - et si oui, est-il suffisant ?
[*]Les deux étages supérieurs ont été fusionnés à l'époque, selon nous les poutres au plafond ne servent qu’à la décoration, il devrait y avoir une autre construction au-dessus - photos jointes.
Je sais que ce n’est pas si facile à comprendre avec des photos, mais ça vaut la peine d’essayer. L’agent immobilier n’a malheureusement pas pu nous fournir de plans ni de documentation.
Merci d’avance à vous !