exto1791
06.04.2021 15:00:32
Il y a environ 14 mois, j’en ai acheté pour 17 euros chez le "plus grand fleuve". Comme ces prises avec deux ports USB ne sont pas directement visibles, elles n’avaient pas non plus besoin de s’intégrer parfaitement dans la série.
Ainsi, puis-je facilement retirer ultérieurement la prise "normale" et chercher moi-même une prise USB à installer par la suite ? Ce n’est pas sorcier et si le maître d’œuvre demande un bon prix pour une prise USB, c’est tout à fait raisonnable.
Les détecteurs de présence détectent réellement la présence de personnes, car pour de nombreux modèles, le mouvement de l’appareil respiratoire et des épaules suffit pour le constater.
Les détecteurs de mouvement, en revanche, sont des détecteurs qui nécessitent des mouvements plus amples et plus forts pour être activés.
D’accord. Le détecteur de présence est donc probablement aussi beaucoup plus cher ? Est-ce que quelqu’un ici en a déjà installé un et peut en dire un peu plus concernant les coûts ainsi que l’installation, etc. ?