200 INCL. détecteur de mouvement ? Pour moi, c’est surtout les coûts de pose/de raccordement qui comptent pour les prix.
Je dois également acheter mes lampes par la suite - c’est pourquoi je ne veux pas forcément inclure le détecteur de mouvement pour l’instant. Dois-je préparer quelque chose, ou y a-t-il un surcoût au début si je veux un détecteur de mouvement ?
Je ne suis pas un pro à ce sujet. Nous avions 2 postes de facturation pour le détecteur de mouvement :
[*]2247 détecteur de mouvement 180° UP- 6800 désactivable- partie supérieure Confort II sans multi-lentille 1,00 125,00 125,00
[*]2384 détecteur de mouvement B&J UP.-insert - 101 insert standard 6812 U 101 1,00 75,50 75,50
Donc au total 125+75,50 = 200,50 hors TVA.
Le nôtre a un petit interrupteur intégré. Si je le pousse complètement à gauche, il est éteint en permanence, en position centrale le détecteur de mouvement est actif, et en position tout à droite la lumière reste allumée en permanence.
Donc à peu près comme un interrupteur normal on peut l’allumer/éteindre, mais avec la fonction détecteur de mouvement en plus.
Mais on ne peut pas faire de fantaisies avec, comme une minuterie, ou de la lumière tamisée la nuit, ou autre.