Espace pour les poubelles

• Erstellt am 02.08.2015 14:39:34

Bodo!

03.08.2015 13:53:38
Chez nous, les poubelles changent toujours de place... maintenant elles sont derrière le garage. Avant, nous avions aussi une sorte de port pour les poubelles dans l'allée qui était assez large... Mais avec le temps, nous n'avons plus trouvé cela joli non plus. Mais je ne pense pas qu'elles restent longtemps là, nous cherchons déjà un nouvel endroit.

ypg

03.08.2015 17:17:20
Il est certainement possible d'avoir quelque chose de plus haut de gamme chez nous aussi, mais nous n'avions rien avant, et pour 20 euros je suis déjà content. Un lasure sera aussi investie, pour tout le reste je suis trop radin... Il s'agit quand même de poubelles.

Weimy

03.08.2015 19:54:20
Bonjour, nous avons actuellement nos poubelles -4 pièces!!- dans le jardin. Je ne veux plus cela dans notre nouvelle maison. Je trouve les gabions jolis, j'avais pensé à une solution d'angle... il existe aussi de beaux contenants en acier inoxydable, mais ils sont bien sûr très chers. Ceux qui ont trop d'argent peuvent aussi se faire construire une alternative encastrable dans le sol, avec une sorte d'ascenseur. J'ai vu cela dans un magazine.

lastdrop

04.08.2015 13:50:47
Désolé, quand je suis à la maison toute la journée le week-end, je jette régulièrement quelque chose à la poubelle en passant. Je n'ai ni envie d'attendre 30 secondes que ma poubelle se lève, ni envie de rassembler toutes les ordures dans la maison jusqu'à ce que je monte la poubelle.

Tout ce qui est techniquement parfait et "propre" n'est pas forcément pratique...

f-pNo

04.08.2015 14:35:15

Une poubelle encastrable est déjà un gadget sympa, mais assez cher.
Ma femme trie toujours - pour que je descende ensuite . Papier, ordures résiduelles (dans la poubelle ou la poubelle à couches), déchets de cuisine pour le compost, plastique pour le sac. Il faut bien que j'aie mes trajets, sinon je vais juste devenir plus costaud .