Wow vous êtes rapides. :D
Oui, on peut faire ça, mais moi je ne le ferais pas.
Ergo, autrefois appelée aussi Hamburg Mannheimer Investment, a beaucoup fraudé dans les années 90 et a roulé des milliers d’investisseurs. À cela s’ajoute l’affaire de Budapest à une époque où ils étaient déjà Ergo, etc.
Peut-être que d’autres ont aussi beaucoup de casseroles, mais avec eux, je me souviens de chaque assurance dentaire complémentaire.
Eh bien, ça ne semble pas si grave que ça.
Ils se sont juste amusés un peu à Budapest ? :)
Si les conditions sont bonnes, ils peuvent bien faire la fête :D
Mais quand même merci pour l’info, je ne connaissais pas.
Mon intermédiaire m’a dit que les assurances (Ergo, Allianz) doivent être plus exigeantes (pointilleuses) en tant que prêteurs que les « vraies » banques. Il s’agit surtout de la présence des documents. Cela vient du fait que les « non-banques » ont des exigences plus strictes en matière d’évaluation des risques.
C’est bon à savoir aussi.
Cela m’inquiète un peu que le versement soit un peu compliqué plus tard.
Pour les documents, c’est encore le courtier d’Interhyp qui aide « actuellement ». Il veut sa commission et donc il veille à ce que les documents soient en ordre.
Il m’a déjà fait quelques remarques à ce sujet.
J’ai moi-même financé chez une assurance jusqu’ici non mentionnée et cela s’est passé sans aucun problème. Ils avaient les meilleures conditions (et j’ai vraiment beaucoup comparé). Tout s’est aussi déroulé facilement pour la construction en lots séparés, y compris des avances de 20-30 000 €.
Je ne peux pas me plaindre.
Oui, c’est exactement comme ça que le courtier me l’a décrit.
Il y aura probablement des avances et pour chaque avance suivante, ils demanderont des justificatifs de l’utilisation de l’avance précédente.
Cela semble juste.
Bon, je pense que je vais le faire. :D