Promotion Smart Home Nouvelle 02/2020

• Erstellt am 15.02.2020 12:36:06

Tarnari

17.03.2021 18:10:42
Ne nourrissez pas le troll.

Notstrom

11.06.2021 09:47:02
Bonjour à tous,

J'ai reçu la décision tout à l'heure.
Concernant KNX, les éléments suivants ont été refusés.
- Actionneur de jalousie/store
- Station météo
- Interface IP
- Programmation
- Visualisation

Est-ce que ça vaut la peine de faire appel ?
Seuls les contrôleurs de pièce et les régulateurs continus ont été acceptés...

Tarnari

12.06.2021 17:32:14
C'est vraiment dommage, nous avons reçu notre décision aujourd'hui et recevrons la somme totale dans les deux prochaines semaines. As-tu dû télécharger les factures ou quelque chose de similaire ?

Notstrom

12.06.2021 17:42:23

Nous avons tout téléchargé et je trouve étrange que les contrôleurs de pièces, etc., aient été acceptés, mais pas la technique qui les accompagne. Je me demande si un amateur était à l’œuvre.

Le conseiller en énergie recommande de ne pas faire appel. Il pense qu’il y a un risque que le montant soit encore réduit, ce que je ne trouverais personnellement pas argumenté de manière objective.

Qu’en pensez-vous ? Faire appel ? Après tout, il s’agit d’environ 10 000 €, soit environ 3 500 €.

voir pièce jointe. Tout jusqu’au 10.11.1 a été accepté, à partir du 10.12. refusé.

rdwlnts

12.06.2021 17:45:49
Un cas similaire a eu . Après contestation, il a tout obtenu. Peut-être qu’il peut écrire quelque chose ici ou que tu le contactes.

Tarnari

12.06.2021 18:13:38
Mais une question, même si cela ne change rien maintenant. Pourquoi as-tu dû ou as-tu téléchargé des factures ? Il faut juste télécharger le tableau avec les montants, numéros de facture, etc. ainsi que les justificatifs du secouriste et dans notre cas pour le forage. La BAFA n’a jamais vu chez nous les détails de la facture de l’électricien. Je lui avais demandé de regrouper les composants KNX correspondants en une position, ce qu’il a fait sous la rubrique « [erneuerbare Energien] », j’ai saisi cette valeur, numéro de facture, date, position, date de paiement, c’est tout. On est bien invité à télécharger ce qu’on doit via une liste. Je n’ai dû télécharger aucune facture. C’était différent chez toi ?