petite construction neuve + extension de la maison existante - évaluation

• Erstellt am 24.01.2020 14:38:35

User0815

24.01.2020 23:42:45
Certaines banques ne vous accorderont pas de prêt parce qu'elles ne peuvent pas garantir le prêt en première hypothèque dans le registre foncier à cause du droit d'habitation. Grand-mère ne pourra plus approuver la radiation en raison de la démence, et s'il n'y a pas de procuration certifiée, un tuteur désigné à cet effet n'obtiendra l'autorisation de la radiation qu'avec une compensation, selon les modalités contractuelles du droit d'habitation.

Vicky Pedia

24.01.2020 23:53:15

Que puis-je dire ? Normalement, pas vraiment. Mais un voisin embêtant suffit.
Je sais, ça ne t’aide pas.

prisma17

25.01.2020 05:51:04

Ma mère a la procuration de soins, etc., depuis plusieurs années; si cela est suffisant en cas de besoin, nous le verrons.

prisma17

25.01.2020 05:58:41

Alors, ma mère connaît le plan - et elle est d’accord - elle rejette catégoriquement un nouveau partenaire et elle n’a plus beaucoup de temps avant la retraite. En cas d’incapacité, c’est généralement une maison de retraite ou autre qui suit. - À ce niveau, il existe déjà, malheureusement en raison d’expériences passées, les procurations correspondantes.

Cela me semble globalement que vous trouvez notre plan trop compliqué avec trop de pièges ?

Joedreck

25.01.2020 06:21:01
La mise en œuvre de l’ordonnance sur les économies d’énergie n’est simplement contrôlée par personne. Je n’ai vraiment jamais entendu parler d’un cas. Même pas au Stammtisch, et là, il se passe toujours quelque chose.
Cela dit : chaudière de 93. C’est une chaudière basse température équipée d’un système de régulation. Donc, elle est exclue.
Les thermostats seront aussi installés sur les chauffages.
Isoler les tuyaux, c’est une affaire de 2 heures et 50 €. Ça fait toujours économiser de l’argent à la fin et c’est un bon investissement.
Pareil pour le plafond du dernier étage, si cela n’a pas encore été fait.
1500 €, un week-end à deux avec une caisse de bière et ça économise déjà. Ce sont donc toutes de très bonnes options.

Cependant, j’attendrais que la situation professionnelle soit clarifiée. Le contrat de ta femme sera-t-il prolongé malgré le congé parental ?
Toi aussi, tu ferais mieux d’attendre. C’est-à-dire qu’à la fin de l’année, il sera clair comment le salaire se présente à long terme. S’il est similaire, il n’y aura pas de problème. D’ici là, on peut encore constituer des capitaux propres.

11ant

25.01.2020 11:17:14

Ma mère possède 75 % de la maison concernée, il pourrait donc y avoir un conflit avec l'article 181 du Code de la construction (interdiction de l'auto-transaction) (avis d'un non-juriste).

Oben