Oui... Je suis aussi totalement revenu en arrière, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là...
Maintenant, je suis heureux ! Merci encore !
Chez nous, c’est similaire, avec une solution en T. Nous avons cependant échangé les WC et la douche, la cloison entre les WC et la douche étant en verre à mi-hauteur. Ainsi, on obtient suffisamment de lumière dans la douche et les WC ne sont pas immédiatement visibles lorsque la porte s’ouvre.
Pour une solution en T, la salle de bains est à mon avis trop petite. Nous avons opté pour une solution en L dans une salle un peu plus grande. Et jusqu'à présent, nous en sommes absolument satisfaits. Regarde ici :
Chez nous, c’est similaire, avec une solution en T. Mais nous avons échangé les toilettes et la douche, la cloison entre les toilettes et la douche étant en verre jusqu’à mi-hauteur. Cela permet de faire entrer suffisamment de lumière dans la douche et les toilettes ne sont pas immédiatement visibles lorsque la porte s’ouvre.
Lastdrop, quelle est la taille de votre salle de bain ? Merci pour ton retour !
Chez nous, la douche est à l’arrière, car nous avons une vue magnifique par la fenêtre et je préfère être dérangé aux toilettes plutôt que sous la douche.