11ant
25.10.2021 17:25:06
Je traduirais plutôt OG quelque part par rideau, on aurait alors une couverture naturelle.
C’est quasi la même chose du point de vue statique et isolant :-)
Je traduirais plutôt OG quelque part par rideau, on aurait alors une couverture naturelle.
Je crois que le passage chez le staticien incitera à un reset (sauf si le budget de 5 millions est effectivement envisageable et que vous êtes également fermement décidés à cela).
Je l'ai tout nommé dans la partie supérieure du même message. Tu peux aussi le voir facilement toi-même : regarde les plans et compte juste pour le plaisir les murs porteurs qui, selon ta perception, se superposent ; j'ai également mentionné deux autres endroits nécessitant des poutres de soutien luxueuses. Qu'est-ce qui ne te suffit pas pour comprendre mon scepticisme ?Peux-tu peut-être dire pourquoi le plan est difficile à réaliser statiquement ?
Peux-tu peut-être dire pourquoi le plan est difficile à réaliser d’un point de vue structurel ?
Je me demande aussi s'il ne commencerait pas à y avoir une tendance à séparer les WC de la salle de bain afin de permettre une meilleure utilisation.