Maison individuelle d'environ 180 m² en milieu rural

• Erstellt am 22.01.2020 10:33:06

Curly

23.01.2020 11:43:06
votre entrée est beaucoup trop étroite. Comment recevoir le facteur avec la porte entrouverte sans trébucher en arrière dans l'escalier ou se cogner le dos contre la rampe de l'escalier. En portant un panier de courses, on passe à peine entre la poignée de la porte et la rampe de l'escalier sans se cogner quelque part.
Notre escalier mesure 4,60 m de long pour une hauteur sous plafond de 2,70 m, chez vous l'escalier est assez court.

Cordialement
Sabine

ypg

23.01.2020 21:09:04
Malheureusement, on ne peut voir aucun chiffre, ni si les meubles, par exemple dans le dressing, sont correctement choisis. De plus, les murs extérieurs sont beaucoup trop fins pour qu'on puisse les prendre au sérieux. Il faudrait au minimum un demi-mètre dans chaque direction, ce qui ne serait plus disponible dans la surface habitable.
En ce sens, j'attendrai que les informations nécessaires soient encore communiquées ici.
Ce qu’on peut voir :

Que je ne voie pas de dressing, et si elle est placée là où elle est dessinée, je me demande qui nettoie constamment le couloir.
Le dressing de préférence éloigné de l'entrée, ce qui est peu pratique.
L’escalier gêne ici. On risque de trébucher dessus.

Quel rapport avec les offres ? Il s'agit de votre évaluation et vos possibilités.

Ce ne sont pas 180 m²... Pas d’étage complet à l’étage supérieur signifie que l’on se cogne la tête dans la chambre. Un cloisonnement à 130 cm de hauteur serait ici indiqué.

Le terrain en pente signifie renoncer aux combles aménageables.
Ce que vous avez dessiné est une maison pour un terrain plat, pas pour le vôtre.