Malheureusement, on ne peut voir aucun chiffre, ni si les meubles, par exemple dans le dressing, sont correctement choisis. De plus, les murs extérieurs sont beaucoup trop fins pour qu'on puisse les prendre au sérieux. Il faudrait au minimum un demi-mètre dans chaque direction, ce qui ne serait plus disponible dans la surface habitable.
En ce sens, j'attendrai que les informations nécessaires soient encore communiquées ici.
Ce qu’on peut voir :
sondern die Garderobe sollte etwas um die Ecke sein und die Türen versteckt.
Que je ne voie pas de dressing, et si elle est placée là où elle est dessinée, je me demande qui nettoie constamment le couloir.
Le dressing de préférence éloigné de l'entrée, ce qui est peu pratique.
L’escalier gêne ici. On risque de trébucher dessus.
Persönliches Preislimit fürs Haus, inkl Ausstattung: Haben wir, allerdings will ich mich dazu erst mal nicht äußern und Angebote der Bauunternehmen abwarten.
Quel rapport avec les offres ? Il s'agit de votre évaluation et vos possibilités.
weil wir mit ca. 180qm genug Fläche haben
Ce ne sont pas 180 m²... Pas d’étage complet à l’étage supérieur signifie que l’on se cogne la tête dans la chambre. Un cloisonnement à 130 cm de hauteur serait ici indiqué.
Le terrain en pente signifie renoncer aux combles aménageables.
Ce que vous avez dessiné est une maison pour un terrain plat, pas pour le vôtre.