11ant
28.06.2018 13:20:22
Oui, et quand j’y regarde de plus près, il ne faut plus rien mettre chez à l’endroit où le chauffagiste fait du bruit maintenant, pour qu’il n’ait plus tout le mur pour lui :-(
Je pense plutôt qu'il fait trop confiance aux experts et qu'il utilise le pied à coulisse aux mauvais endroits.Il est généralement trop paresseux ou incapable de réfléchir par lui-même.
Ce n'est pas dit. Les adolescents qui viennent dans cette maison depuis 4 ans (à l'époque 12 et 16 ans, maintenant 16 et 20 ans) tous les deux week-ends et pendant les vacances, ont maintenant aussi un cercle d'amis ici et viennent vraiment très régulièrement. Seulement, quand ils viennent, c'est aussi tout de suite une auberge de jeunesse , car les amis d'ici restent rapidement dormir, etc., de sorte que deux adolescents lors du week-end bimensuel deviennent volontiers quatre. L'entrée de garage prévue, je la dessinerais aussi. Cela pourrait devenir un vrai casse-tête et coûter encore pas mal de terrain fermé.(Le garçon de 14 ans ne viendra probablement plus dans 2 ans non plus, s'il fait partie d'un groupe )