Maison individuelle 9,5x10,5 possible pour 300 000 EUR ?

• Erstellt am 24.07.2014 11:12:23

Doc.Schnaggls

25.07.2014 13:38:25

Bonjour,

ne te laisse pas tromper par le terme « clés en main ».

Ce n’est absolument pas comme si on pouvait faire fonctionner cela selon le principe « argent en haut, maison en bas ».

Même en construction clés en main (et par là j’entends vraiment prête à emménager), on a en tant que maîtres d’ouvrage encore plus que suffisamment à faire, surtout si Madame et Monsieur le maître d’ouvrage travaillent tous deux à temps plein.

Nous avons maintenant organisé les choses de telle sorte que nous aménagerons nous-mêmes notre chambre d’amis / bureau au sous-sol (afin d’avoir aussi fait quelque chose par nous-mêmes) , mais pour le reste, nous laissons vraiment faire les professionnels.

Cordialement,

Dirk

Jaydee

28.07.2014 10:08:55
Bonjour hyggelig,

alors nous sommes presque voisins.

Nous habitons dans le district nord de Rosenheim, près de Wasserburg am Inn.

Si tu es intéressé, je connais un bon conseiller en construction de Gars am Inn. Il s'occupe actuellement de deux constructions de maisons dans notre lotissement et les voisins sont très satisfaits de lui.

Il peut aussi t’aider à trouver le bon partenaire de construction.

Si tu es intéressé, écris-moi en message privé.

Ce sont cependant aussi des prix de 2012. Nous avons signé le contrat cette année-là et nous en sommes donc probablement sortis à moindre coût. Entre-temps, cela coûtera probablement un peu plus cher.

Oben