Méthode simple pour la fixation / sécurisation du support

• Erstellt am 26.03.2021 18:27:06

lesmue79

28.03.2021 11:30:45
Le fait est que le futur carport sera pavé à l’intérieur, donc j’ai besoin, pour délimiter la surface pavée, d’au moins une bordure/pierre de bordure/bordure de gazon.

Maintenant, je suis tombé sur des pierres d’angle / bordures en béton d’angle, en quelque sorte une pierre en L petite H : 22 x L : 50 x P : 27, qu’on peut déplacer sans pelleteuse, et en plus j’aurais un angle de sorte que le coin en béton se termine quasiment à la limite. Si le voisin a ensuite envie, il peut encore poser une bordure devant chez lui avant de commencer son pavage.

Ou je reste même avec la variante à 20-30 cm de la limite, pour pouvoir éventuellement remplir le coin en béton visible côté voisin et y planter des couvre-sols verts. Bien sûr, je discuterai de ces variantes avec le voisin, mais il dira probablement, comme d’habitude, « Fais comme tu veux, ça m’est égal ».

Peut-être que je me fais aussi trop de soucis et que ce que j’appelle ici une pente ne vaut pas la peine d’en parler, mais jusqu’à présent, aucun paysagiste ne m’a proposé autre chose, c’est clair que ça réduit le bénéfice qu’on peut tirer d’un particulier.

Steven

28.03.2021 11:55:24
Bonjour lesmue79

ne prends en aucun cas des "unarmierte L-Steine" Tu ne vas pas en profiter longtemps. Ils se cassent trop vite.

Steven

Oben