Réfrigérateur/congélateur côte à côte presque plus disponible sans distributeur de glaçons

• Erstellt am 21.08.2022 18:22:20

K a t j a

21.08.2022 20:11:43

Pas de souci, mon mari est pêcheur, mais heureusement il ne prend rien. ;)
Mais c’est vrai, l’avantage de la largeur l’emporte peut-être sur la répulsion face aux 2 portes. Il faut que j’y réfléchisse encore un peu. L’appareil actuel nous reste d’ailleurs et ira dans le cellier. Donc en termes d’espace, ça devrait vraiment suffire. Il n’y aura pas plus !

chand1986

21.08.2022 20:17:03
Single Malt avec glace, je considère cela comme un péché mortel.

Mais WhiskEy (donc Bourbon) : d'accord.

Pourquoi on devrait boire Grants, cela ne m'apparaît dans aucun scénario possible.

Quel était déjà le sujet ?

K a t j a

21.08.2022 20:18:16

Qu'il ne faut pas boire trop d'alcool ? ;)

K a t j a

21.08.2022 20:20:07
Au fait, j'ai vu maintenant que les appareils sans distributeur de glace sont plus chers que ceux avec. Qu'est-ce que cela nous dit ? Ce truc doit disparaître et si tu en prends un, on a une réduction ? (1-Stichprobenziehung)

Neubau2022

21.08.2022 21:56:54

Pourquoi on devrait conduire une Dacia je ne comprends pas non plus, mais beaucoup le font. C’est une question de goût et de portefeuille. Je ne suis pas non plus du genre à faire quelque chose parce que les autres le veulent/exigent, mais plutôt à faire ce qui me plaît. Et si je bois quelque chose avec du cola, je préfère prendre de la piquette bon marché plutôt que de la qualité chère.

Le sujet était Side by Side :-)

Snowy36

21.08.2022 23:37:09
Donc, je ne peux malheureusement pas du tout recommander Samsung. Notre French Door a maintenant 3 ans et il a eu des problèmes dès le début avec le distributeur de glaçons. Celui-ci gèle toujours parce qu’il ne se trouve pas dans le congélateur pour ce type, mais dans la porte normale du réfrigérateur. Le technicien est venu au moins 5 fois pendant la garantie, à chaque fois tout a été remplacé et deux fois nous avons dû tout dégivrer, ce qui était un énorme travail. En conclusion : cette pièce n’a jamais fonctionné… maintenant il a trois ans et la pièce ne fonctionne toujours pas. La réponse de Samsung : ils s’en fichent, la garantie est expirée. Traiter ainsi les clients qui ont dépensé 3000 euros, cette entreprise ne me verra plus jamais. C’est simplement un défaut de conception.

Pourtant, j’avais appris à aimer le distributeur de glaçons quand il fonctionnait et je ne veux pas m’en passer.