Douche inutilisée ? Vous voulez quand même la garder fonctionnelle ?

• Erstellt am 01.10.2017 12:46:47

Bau-Schmidt

01.10.2017 13:40:40
Google plutôt les légionelles et comment elles se développent. Cela répondra à plusieurs questions de trolls.

11ant

01.10.2017 15:07:49
Compte tenu des nombreuses douches secondaires que je rencontre ici dans les plans de maison, je peux très bien imaginer une douche non utilisée. Le fait que les tuyaux s'obstruent est favorisé par un faible débit. L'idée de l'eau tiède est cependant drôle / troll : les micro-organismes supportent généralement le mieux les températures "agréables", l'eau "vraiment" chaude aide mieux. Et pouvoir économiser une douche privée en combinant lieu de travail et club sportif semble vraiment à hurler de rire. On pourrait aussi poser la question concernant une cuisinière à gaz, quand on a un micro-ondes au travail et dans la maison du club *LOL*

Dans les conduites de gaz, ce sont en effet des cloportes qui se multiplient, qu'on élève même pour la fabrication de blocs de béton léger ;-)

michael.w

01.10.2017 15:27:23
Je ne sais pas ce que vous avez. Je suis sale après le travail et je peux y prendre une douche. Ce serait bête de monter dans la voiture tout sale pour prendre une douche à la maison. Je suis en sueur après le sport. Ce serait bête de monter dans la voiture pour prendre une douche à la maison. Non ? Je ne comprends pas ce que ça a à voir avec les trolls, etc. Mais bon. Et oui, le coup de l’eau tiède était peut-être un peu irréfléchi. L’eau chaude, c’est mieux. Et glacée ? Il faut aussi la changer, non ? Et personne n’a pu répondre à la fréquence non plus. Certes, ça peut vous sembler une question bizarre/trollesque, mais personne n’a encore pu y répondre. Car en mentionnant une troisième douche, la question ne semble pas si bizarre que ça, n’est-ce pas ? C’est bien dommage qu’on soit plutôt critiqué qu’aidé.....

11ant

01.10.2017 15:38:54
C'est dimanche, et comme ta autre question est aussi un peu maladroitement posée, la suspicion de troll n'est pas si infondée. Qu'est-ce que tu attendais : faire couler l'eau froide pendant quatre minutes et demie pendant la lune décroissante, puis une heure plus tard autant d'eau chaude, et inversement pendant la lune croissante ? ? ?

Bau-Schmidt

01.10.2017 15:49:35
Comment devons-nous aider [die helfen]? Transmettre du bon sens? Qu'est-ce qui pourrait casser dans une douche si on ne l'utilise pas? Peut-être que l'eau stagnante devient lentement dure.

ypg

01.10.2017 21:32:58
Mais tu te brosses quand même les petites dents, non ? Cela devrait suffire pour un débit. Je m'inquiéterais plutôt du fait que les robinets ne soient plus faciles à manipuler. Sinon : qui n’a pas de problèmes, s’en crée.

Oben