Faut-il installer le réfrigérateur en version autonome ou intégrée ?

• Erstellt am 21.01.2018 12:01:22

Nordlys

21.01.2018 20:22:22
D'homme à homme. L'induction, c'est bien. Cuisson ultra rapide des œufs, cuisson. Très facile à utiliser. Elle a Folklig d'Ikea, ce truc, ça déchire.

Roppo

21.01.2018 21:23:35
Hehe, les avis divergent déjà à ce sujet

En ce qui concerne le rapport, cela ressemble un peu à de l’alarmisme. Il est certes impossible d’exclure que les radiations puissent avoir des effets négatifs, mais où commence-t-on et où s’arrête-t-on.
Je pense que, par exemple en ce qui concerne les téléphones portables, nous savons depuis longtemps ce que les radiations causent – à ma connaissance, cela fait relativement consensus. Et pourtant, nous portons ces appareils dans notre poche et nous téléphonons presque chaque jour bien trop longtemps avec. Il me vient à l’esprit plusieurs autres choses sur lesquelles la société et la science s’accordent déjà assez clairement sur leurs effets négatifs... Dans ce contexte, la plaque à induction est presque le moindre problème dont nous devrions nous inquiéter, n’est-ce pas ? Combien de personnes ont du PVC chez elles ? Qu’en est-il de la totalité des radiations dans la maison, d’autant plus maintenant que presque tous font du « Smarthome » ? Qu’en est-il des autres matériaux de construction qu’on disperse dans la maison ?
Je n’ai pas besoin d’avoir des rapports sexuels sur une plaque chauffante allumée
Mais trêve de plaisanterie – la plaque à induction se distingue-t-elle en quoi que ce soit de ces autres éléments de manière négative ? Cet article ne me le fait pas voir, au contraire il me semble plutôt incertain et ce n’est qu’une supposition du genre « ça ne peut pas se faire de manière honnête », ou ai-je raté quelque chose ?

Cordialement

blaupuma

21.01.2018 22:05:51
Cuisine de campagne ouverte, cool hein. Nous avons cela maintenant dans notre appartement en location de 4 ans et cela viendra aussi cette année dans la nouvelle construction. Blanc mat et les portes intérieures assorties... Oui, question de goût, je sais. Je ne peux pas imaginer qu'un réfrigérateur autonome s'accorde visuellement avec une cuisine de campagne. S'il vous plaît, des photos de la cuisine, je suis curieux.

ypg

21.01.2018 22:16:03

Alors, avons-nous bien fait concernant le risque de trébuchement ? Alors je n’ai pas besoin de m’énerver... super You make my evening!

winnetou78

22.01.2018 03:46:35
Maintenant je ne sais plus du tout, avec ou sans [emoji21]

Alex85

22.01.2018 06:13:37
Ce qui te plaît. Les deux sont constamment intégrés, tu peux masquer des destins individuels. Ou alors simplement désactiver Internet, car c’est là que les gens rassemblent des histoires qu’on ne peut pas imaginer. Comme cet article clickbait sans contenu que truce a lié. Moins de contenu pour plus de caractères, c’est presque plus possible.

Oben