La cabane se trouve sur Usedom au bord de l'Achterwasser.
Donc pas de vacances de randonnée sous la pluie... Je suppose qu'avec une table extensible ou pliante, qu'on peut aussi utiliser pour jouer. Peut-être qu'un canapé-table (canapé de cuisine) serait aussi une option, mais ils ne sont pas adaptés pour se prélasser. Personnellement, à deux, pour une soirée TV par temps frais, je préférerais le canapé d'angle pour me détendre.
Nous avions un lit armoire, c'était vraiment génial. La table de chevet n'avait pas besoin d'être dégagée, la literie pouvait aussi rester. Il suffisait de le replier et le canapé était là. Cependant, c'était une [TinyHaus] et le canapé était la seule possibilité d'assise.
Je ne planifierais pas deux chambres d'enfants (4 lits ?), plutôt une chambre d'enfant et une chambre à coucher.
Sinon, je créerais une chambre parentale à l'étage et une niche pour dormir en bas pour éventuellement 2 personnes supplémentaires.
Déplacer le lit des parents à l'étage n'est pas une option, car le bungalow est souvent loué sans l'étage supérieur.
... car une rénovation n'est pas envisagée et les meubles doivent également rester là.
Je comprends vos idées, mais comme je l’ai dit, ce n’est pas une option. Il n’y a qu’un escalier en forme d’échelle pour monter à l’étage supérieur, ce qui est inadapté pour nos aînés.