maison autonome sur terre agricole

• Erstellt am 08.01.2010 11:06:35

Christian

09.01.2010 17:11:13
alors je dois dire que vous me surprenez tous très positivement ici, après seulement un jour j'ai trouvé suffisamment d'inspirations et d'idées pour m'occuper pendant quelques semaines !

Merci beaucoup jusqu'à présent !
seulement, avec le permis de construire c'est une autre histoire parce que je ne comprends tout simplement pas le charabia dans les codes de loi.
Construire en zone extérieure... d'accord, mais avec la plupart des termes je ne peux encore rien faire pour le moment,
je suppose que j'aurai besoin d'abord de plus d'informations.

Cordialement

luemmelchris

11.01.2010 08:39:46
Pourquoi ne vas-tu pas simplement à la [Gemeinde], à laquelle appartient le morceau de [Lang], et demandes si tu as le droit de le faire ?

Unregistriert

25.01.2010 10:12:34
Eh bien
Pour le traitement de l'eau, certains filtres sont déjà suffisants pour traiter l'eau de la nappe phréatique, mais il est toujours préférable de contrôler régulièrement l'eau.
L'électricité peut être produite par photovoltaïque et une centrale thermique à cogénération. Cherchez sur Google Ecoisland. Systèmes insulaires stockant dans des accumulateurs.
Les eaux usées doivent désormais être traitées biologiquement. Il existe cependant des variantes peu coûteuses. Comme vous construisez neuf, vous pouvez aussi y utiliser de bonnes possibilités, mais généralement limitées par la parcelle.
Cependant, il peut y avoir une obligation de raccordement de la commune. Vous devriez vous renseigner à ce sujet.

Si vous souhaitez d'autres suggestions : utilisation de l'eau de pluie pour la machine à laver et les toilettes afin de préserver la nappe phréatique

6Richtige

25.01.2010 11:37:17
Bonjour Christian,

dès que tu auras reçu la réponse positive du service de l'urbanisme concernant ta demande préalable de construction, tu reviendras ici. D'ici là, tu peux laisser de côté toutes les autres questions et réflexions.