Ce qu'il faut absolument prendre en compte : le vinyl à clic sans support HDF se dilate beaucoup. Par conséquent, il est très inadapté aux grandes fenêtres orientées sud.
Ce qu'il faut absolument garder à l'esprit :
Le vinyle clic sans support HDF se dilate fortement. Par conséquent, très inadapté aux grandes fenêtres orientées au sud.
Non ! Un écart classique de 5 mm par rapport au mur suffit, pas de panique. Il se dilate un peu, mais ce n'est pas un problème ! Les fabricants en tiennent aussi bien compte !
Ok, bon à savoir. As-tu une isolation phonique intégrée dans le vinyle ou c’est complètement sans ?
Pfiou, je n’y ai pas vraiment prêté attention, c’est au rez-de-chaussée. Mais c’est vraiment très silencieux ! L’épaisseur est, je crois, de 6 mm. C’est vraiment agréable à marcher dessus.
parlons-nous de vinyle à clic normal ? Sans connaître ta maison, je pense que c’est plutôt 4 mm ou parlons-nous de choses différentes ? Mais en combinaison avec un chauffage au sol, c’est un excellent matériau, je te donne raison !!! J’ai eu à ce sujet avec mon ex des disputes énormes contre le carrelage ! Elle ne le lit pas, mais je suis maintenant tellement convaincu. Tout est correct !!!