Choix du terrain dans le lotissement neuf

• Erstellt am 15.12.2015 17:53:49

Musketier

15.12.2015 18:51:53
Je pencherais toujours pour le 1. Cependant, il faut s'attendre sur le terrain à ce que pendant un certain temps des mauvaises herbes poussent ou que quelque chose soit déversé sur les champs, ce qui n'est pas vraiment appétissant. Les agriculteurs n'ont pas non plus de jour férié ni de week-end. Vous devez en être conscients.

Musketier

15.12.2015 18:54:24

Attention avec cette déclaration. Le droit sur les cartes appartient probablement à Google. À ma connaissance, ce genre de choses est supprimé par .

ypg

15.12.2015 19:01:08

Quand je dois esquisser des plans et que je n’ai pas de matériel cartographique, je procède aussi par une capture d’écran via GoogleMaps.
Cette capture d’écran peut être utilisée comme pochoir dans un programme de dessin, par exemple gratuitement avec LibreOffice, on peut y tracer des lignes et des mesures, puis supprimer ensuite la photo. Ce dernier point est supprimé non seulement par , mais par tous ceux qui connaissent les droits.

tomtom79

15.12.2015 19:08:14
D'accord d'accord :-)
Photoshop permet aussi cela par exemple lorsqu'on travaille avec plusieurs calques.

Je ne savais honnêtement pas qu'il y avait des problèmes avec Google Maps. Ce qui est cependant définitivement autorisé, ce sont les liens vers la zone, n'est-ce pas ?

Et n'existe-t-il pas de cartes libres ? Qu'on ne peut pas utiliser commercialement ?

FrankH

17.12.2015 01:48:16

Il y en a : OpenStreetMap

Bauexperte

17.12.2015 11:01:50

Exact ...

Veuillez toujours indiquer la source du matériel cartographique ; cela nous évite, à nous les modérateurs, des demandes fastidieuses ;)

Cordialement, Expert en construction

Oben