Ursula_6410
26.02.2012 15:41:33
Je suis déjà en train de désespérer... peut-être que quelqu’un ici peut m’aider, peut-être que je n’ai pas bien "lu" les images d’instruction... j’ai cliqué les 3 charnières dans la porte - normalement on ne peut pas vraiment se tromper... et la pièce correspondante, comme je veux ouvrir la porte à droite, j’ai dû la visser sur la paroi gauche du corps. J’ai donc utilisé les deux trous supérieurs, les deux trous inférieurs et 2 au milieu... en tenant la porte (charnières) près des pièces correspondantes, cela semble convenir... j’ai monté ces pièces dans le corps de sorte que la pièce la plus longue soit tournée vers moi - elle dépasse un petit peu le bord du corps. La flèche gravée pointe donc vers la paroi arrière Pax de l’armoire.
Mais je n’arrive tout simplement pas à enclencher les charnières dans les pièces correspondantes... est-ce que je rate quelque chose ? J’espère que quelqu’un pourra me donner un conseil qui me mènera au succès...
Mais je n’arrive tout simplement pas à enclencher les charnières dans les pièces correspondantes... est-ce que je rate quelque chose ? J’espère que quelqu’un pourra me donner un conseil qui me mènera au succès...