Chercher des chaises de salle à manger

• Erstellt am 05.03.2016 10:06:00

Vanben

05.03.2016 19:03:49
C'était juste un exemple, à vrai dire assez cher.

Ce genre de chaise se trouve aussi pour moins de la moitié (mais sans cuir de buffle). Bien que je n'aie bien sûr jamais vu une pour le prix du "Silas" que tu as mentionné ci-dessus. Mais il s'agissait seulement d'alternatives, pas d'une possibilité d'économie, ou t'ai-je mal compris ?

Pour ma part, j'en ai tellement assez de toute cette "marchandise de discounter" que je préfère acheter de la "qualité" d'occasion, ou dans ton cas commencer avec 2-3 chaises pour la famille, plutôt que de m'énerver encore une fois contre Ikea et compagnie.

Legurit

05.03.2016 21:12:55
Inconfortable, a dit ma sœur à propos des Silases aussi
Peut-être as-tu raison et nous cherchons encore un peu plus pour le moment.

Legurit

06.03.2016 20:48:03
Alors aujourd'hui, nous sommes encore allés à un dimanche d'ouverture exceptionnelle dans un magasin de meubles et avons trouvé de beaux fauteuils à bascule - malheureusement, j'ai oublié comment ils s'appellent - Bonatum/Bonaldo (?!) ou quelque chose comme ça.

Ils avaient un tissu au choix pour le dossier et la liaison avec l'assise était en chêne. Très très confortable - 330 € ~ par chaise.

Quelqu'un a une idée de quelle entreprise cela pourrait être ? Bien sûr, ils ne sont pas dans la boutique en ligne du magasin de meubles -.-
Au pire, j'y retournerai ; mais c'est tellement loin...

Vanben

06.03.2016 21:18:37
Ah, les 339,- pour le cuir de buffle étaient trop chers pour le monsieur raffiné et maintenant il faut en chercher pour 330,-

En recherchant sur Google, on peut trouver "Bonaldo" comme fabricant (ou aussi Bontempi), mais je n'ai pas trouvé de chaises de salle à manger rapidement. En cas de doute, peut-être simplement appeler là-bas, ils sauront tirer les bonnes conclusions à partir de tes informations fragmentaires.

Je suis content que vous ayez trouvé votre bonheur

Legurit

06.03.2016 21:45:44
Oui, on verra - ce serait déjà au-dessus du budget prévu
Mais on verra ce qu'il restera à la fin de la maison.

Uwe82

07.03.2016 06:10:39

Un peu de bois pour en fabriquer soi-même ? ;P

Oben