Étanchéité de ma façade en klinker

• Erstellt am 29.06.2021 14:32:28

guckuck2

02.07.2021 15:48:20
C'était exactement comme sur la photo. Mais si ce n'est qu'un "work in progress", ce sera d'accord (je ferais quand même attention avant que l'endroit soit fermé par un cache).

tumaa

02.07.2021 16:13:28

Pourriez-vous expliquer cela plus en détail, à quoi ressemble ce cache-douille et comment doit-il être fixé ?

Merci

guckuck2

02.07.2021 18:13:02
Comme les images et les liens sont difficiles ici, je vous prie de les rechercher vous-même ou d'en discuter avec la direction des travaux pour savoir quelle forme de revêtement est prévue à cet endroit.

tumaa

02.07.2021 23:09:59
J'ai eu tout à l'heure une violente dispute avec le paysagiste, car je n'étais pas satisfait du déroulement et j'ai retiré l'étanchéité (donc de l'offre de service). Il a alors pété les plombs et a frappé avec toute sa force contre les bordures en pierre, qui ont cependant très bien résisté.

Il a encore dit : "ce n'est pas parce que Google le dit, qu'il faut croire à toutes les conneries sur Internet."

J'ai répondu : eh bien, ce n'est pas seulement Google qui le dit.

Je dois être juste en disant qu'il a déjà livré pas mal de matériel (bordures, sable et ciment), donc je n'avais que deux options :

- soit je paie son matériel et j'arrête tout
- soit il fait le reste des travaux

J'ai choisi l'option 2, tant qu'il fait les travaux correctement, je peux vivre avec ça.

Je suis du genre à ne pas tout casser immédiatement, peut-être qu'il a des problèmes personnels et a réagi comme ça, ce n'est pas mon problème, mais j'essaie alors de faire preuve d'un peu de patience, de plus je pouvais sentir l'alcool, il avait déjà fini sa journée. (Bon, je trouve quand même bizarre d'aborder un client comme ça.)

tumaa

06.07.2021 09:57:49
J'avais encore des restes de plaques XPS, je les ai utilisées pour les espaces, les restes de colle seront coupés à ras, puis je passerai une couche épaisse, éventuellement j'utiliserai un ruban de carrelage dans cette zone.