Recommandation de système satellite

• Erstellt am 13.03.2021 06:22:55

Tassimat

13.03.2021 12:22:13

En particulier les enfants et les adolescents ne regardent plus du tout la télévision. Soit directement des émissions pour enfants via Prime/Netflix, soit, lorsqu'ils sont plus âgés, YouTube et Twitch.

rdwlnts

13.03.2021 12:23:24

J'ai aussi longtemps pensé ainsi. Cependant, je suis maintenant convaincu qu'une connexion Internet bonne et stable est plus importante. Je peux aussi parfois me passer de la télévision, mais Internet DOIT fonctionner. Streaming de musique, travail en télétravail, etc. C'est pourquoi il vaut mieux investir un peu plus dans une bonne infrastructure réseau.
Cela doit bien sûr être décidé par chacun pour soi.

Mycraft

13.03.2021 12:38:39

En principe, peu importe. Avec des câbles bien blindés, il y a peu ou pas d'impact sur l'endroit où se trouve le multiswitch et comme tu prévois quelque chose dans la buanderie, alors fais tout là-bas et c'est bon.

danixf

13.03.2021 13:08:29

Le problème, c’est que ton infrastructure peut être très bonne... Les soucis viennent surtout de l’extérieur de ton réseau. Je ne sais pas quand j’ai eu la dernière fois des problèmes Internet imputables à mon foyer. Chez des connaissances, c’est aussi toujours le fournisseur. Bon, pour la télévision, personnellement, ça m’est complètement égal si ça ne fonctionne pas pendant quelques jours. Mais pour d’autres personnes, c’est important, et l’IP TV est définitivement plus souvent concerné par des pannes..

rdwlnts

13.03.2021 13:24:11

Tu as raison. Ce n’est malheureusement pas toujours parfait. Pour moi, c’était surtout une question de priorité. Internet est devenu, dans une large mesure, tout simplement plus important que la réception télévisuelle. C’est pourquoi je n’ai pas besoin, par exemple, d’une installation par satellite pour assurer la réception TV, car je peux m’en passer. Une solution de secours pour Internet est plus importante, par exemple via la téléphonie mobile ou autre.

Antonio2908

13.03.2021 16:34:54
Merci pour les nombreuses suggestions. En fonction du montant des coûts, nous installerons au minimum le dispositif pour une antenne par satellite. Si le tout se limite à un maximum de 400 EUR, je pense que c’est supportable :)

Bonne chance

Oben