Grym
08.08.2015 20:38:51
Supposons que le plan d’urbanisme mentionne un toit en croupe ou un toit à pignon avec une pente de 25 à 40 degrés – mais à quoi cela s’applique-t-il ? Est-il indiqué dans une quelconque loi que cela ne s’applique qu’au toit principal de la maison principale ? Si le plan indique WD/SD et 25-40, pourquoi peut-on alors par exemple construire un garage à toit plat ou le fait-on ? Qu’en est-il de tels éléments de construction comme une avancée de 1 étage au rez-de-chaussée dans un bâtiment par ailleurs à 2 étages ? Faut-il alors y suggérer un toit à pignon ou un toit en croupe avec une pente de 25 à 40 degrés ? D’autre part, si je le déclare balcon, un toit plat est-il alors permis ? Maintenant, question suivante, qu’en est-il d’un auvent d’entrée ? L’auvent d’entrée doit-il aussi avoir un petit toit en croupe, parce que le plan d’urbanisme impose WD/SD – ce qui n’est sûrement pas le cas, n’est-ce pas ?
Donc ma question est : à quoi se réfère la détermination de la forme du toit dans le plan d’urbanisme et à quoi ne se réfère-t-elle pas, et pourquoi est-ce ainsi ?
Donc ma question est : à quoi se réfère la détermination de la forme du toit dans le plan d’urbanisme et à quoi ne se réfère-t-elle pas, et pourquoi est-ce ainsi ?