Les volets roulants n'assombrissent pas - vraiment aucune raison de se plaindre ?

• Erstellt am 17.12.2020 17:16:57

Deadree

17.12.2020 20:58:26
Ça me rendrait aussi fou, à quoi servent des stores chers s'ils ne bloquent pas correctement la lumière.

Si cela ne peut vraiment pas être réparé, j'installerais définitivement encore des rideaux occultants, la combinaison devrait alors suffire pour votre petite souris.
C'est quand même une situation embêtante.

ypg

17.12.2020 21:10:32
Fais une prise de vue à la lumière du jour de l’extérieur. Je pense que des « espacements » ont été économisés, au point que la zone en bas, où tout se rejoint, n’est pas suffisante. Le rebord est globalement trop haut, de sorte que le volet roulant ne se ferme pas complètement. Cependant, indépendamment de votre volet roulant, je pense aussi que vous pouvez apprendre à votre souris à dormir à la lumière du jour - c’est ce qu’elle devra faire à la crèche.

neutri80

17.12.2020 21:26:05
Ok, je prendrai une photo de l'extérieur demain.
Que veux-tu dire par économisé ? Comment cela aurait-il dû être ?
Le sommeil est un vrai sujet pour notre petit trésor. Ça a toujours été difficile. Une histoire longue ;-)

seat88

17.12.2020 21:34:45

Je ne suis pas de cet avis. Normalement, les rails sont ouverts en bas, de sorte que même s'ils ne vont pas jusqu'au rebord de la fenêtre, le store descend entièrement, et il sort simplement du rail.
Je pense plutôt que les joints sur le rail du store (généralement noirs, des deux côtés du rail, pour que le store ne claque pas au vent) sont trop serrés. Ils coincent donc les lames en bas à droite. À gauche, le store semble descendre plus bas, non ? Par conséquent, le store penche, à droite il descend entièrement, à gauche il pend.
La solution serait une lame de cutter bien aiguisée avec laquelle tu coupes simplement les 5 cm inférieurs du joint noir du "rail de store".

neutri80

17.12.2020 21:41:44
Non, à gauche, il n'y a pas non plus de passage plus bas. Je prendrai plus de photos demain. Merci pour les nombreuses réponses !

tomtom79

17.12.2020 23:35:40

Il le confirme pourtant, maintenant il ne reste plus qu'à ce que le store soit trop étroit et la lumière entrera.

Oben