Le bon moment pour acheter le revêtement de sol

• Erstellt am 08.03.2020 17:34:17

Nordlys

09.03.2020 09:16:31
Ça ne sent rien. Ce n'est pas bizarre non plus.

hampshire

09.03.2020 09:27:18
Mon olfactomètre développé me donne d'autres signaux. L'intensité avec laquelle l'absence de plastifiants et la neutralité des odeurs sont vantées pourrait faire réfléchir. Ce n'est pas comme si les "Designböden" étaient les moins chers. Ils sont actuellement "à la mode" et extrêmement rentables. On peut donc penser à des alternatives de matériaux.

Nordlys

09.03.2020 12:03:38
hampshire, si tu te verses une fois le matin de l'eau de cheveux Birkin sur la tête, le vinyle ne sent plus du tout. Essaie. c'est aussi bon pour les cheveux. Approuvé depuis l'époque de l'Empire, toujours apprécié.

Yosan

09.03.2020 20:56:33
donc nous avons en fait commandé nos sols bien avant d’en avoir besoin ou les avons parfois emportés directement. Cela était dû aux carreaux par exemple, au fait que nous les avions vus depuis longtemps (magasin de bricolage) et lorsque nous étions là pour autre chose, ils étaient par hasard réduits de 30%. Un vendeur sympathique a vérifié pour nous à quelle fréquence ils font habituellement ce genre de réduction, donc s’il était probable qu’ils soient de nouveau en promotion avant notre emménagement... cela aurait pu être le cas mais ce n’était pas sûr, alors nous avons préféré saisir l’occasion. En fait, ils n’ont pas été réduits à nouveau jusqu’à ce que nous en ayons besoin. Dans notre cas, c’était donc la bonne décision

fragg

11.03.2020 08:48:26
J’ai acheté spontan une demi-palette de laminé chez toom, c’était un reste de stock et le cariste l’avait encore renversée. Même en déduisant les déchets, ça faisait 1€ le mètre carré. Elle est restée posée un demi-an avant que je ne la pose.

Dans ces conditions, ça a du sens d’acheter ce genre de chose.

Ma femme s’est entre-temps habituée à la couleur.

Oben