Visites de chantier limitées et annulation de tous les rendez-vous en raison du Corona

• Erstellt am 25.06.2021 10:07:04

paokisG4

25.06.2021 11:00:58
Ce sont exactement mes inquiétudes. Cependant, des visites permanentes du chantier après 17 heures ne peuvent pas non plus être une solution, surtout en automne/hiver.

paokisG4

25.06.2021 11:03:24

(...) "C’est ainsi seulement que nous pourrons terminer votre Viebrockhaus dans les délais." ==> Citation exacte

Myrna_Loy

25.06.2021 11:20:32

Je n’aurais pas lu cela comme une menace compte tenu de la réalité sur les chantiers, mais comme une conclusion que la quarantaine ou la maladie ne favorisent pas l’avancement des travaux.

apokolok

25.06.2021 12:11:00
Encore une entreprise qui utilise le Corona comme prétexte pour se faciliter la vie.
Quand on sait dans quelles conditions les Sub(subs) travaillent et sont hébergés, c'est une mauvaise blague.
Je l'ignorerais tout simplement et j'irais sur le chantier quand cela te convient.

Zaba12

25.06.2021 13:33:22
Il peut bien le faire, personne ne lui interdit. Le TE a été informé et même par écrit par le maître d'œuvre.

hampshire

25.06.2021 13:45:51
Je comprends que cette démarche soit une contrainte pour toi. Je ne reconnais pas de menace dans la lettre. Ton entrepreneur a apparemment mis en place un concept d'hygiène et des règles de conduite. Cela indique que la situation Covid-19 fait également partie de la planification des délais de construction et de la coordination des artisans. C'est tout à fait positif. La lettre est probablement envoyée à tous les maîtres d'ouvrage tant que la pandémie est officiellement en cours. Cela ne m'inquiéterait pas le moins du monde. Appelle, renseigne-toi, téléphone avec le chef de chantier et trouve un moyen de vivre cela ensemble. La méfiance est un mauvais conseiller, la bonne foi aussi – donc clarifie directement les questions au lieu de faire des suppositions.

Oben